Des portes sectionnelles industrielles solides
La porte sectionnelle industrielle est un type de porte largement utilisé dans les environnements industriels, commerciaux et logistiques en raison de sa robustesse, son isolation et de sa facilité d'utilisation. La porte sectionnelle motorisée se compose de grands panneaux isolants qui sont tirés par des cables actionnés eux-mêmes par des ressorts de torsion et un moteur industriel.
Porte sectionnelle industrielle
- Structure modulaire : La porte sectionnelle est composée de plusieurs panneaux horizontaux articulés entre eux. Nous travaillons avec des panneaux ISO 40/60/80 selon l'isolation souhaitée. La jonction entre les panneaux est étanche à l'eau et au vent (classe 3). De plus, ces panneaux sont en acier galvanisé de 0,5mm et d'une mousse de polyuréthane isolante.
- Système de levage vertical personnalisable
- Motorisation : La porte sectionnelle est manœuvrée à l’aide d’un moteur électrique avec réducteur. En standard, commandes disponibles en homme mort, par impulsion ou avec télécommande.
- Isolation thermique et acoustique : Les panneaux de la porte sectionnelle sont équipés d'une isolation thermique et acoustique pour améliorer les conditions de travail à l'intérieur de l'installation et réduire les pertes d'énergie (U=0,52 à 0,25 W/m²K).
- Sécurité intégrée : Nos portes sectionnelles sont équipées de dispositifs de sécurité tels que des parachutes rupture de ressorts, sécurité anti mou des cables, chaîne et débrayage de secours à hauteur d'homme.
- Grande dimension : max hauteur 10.000mm et max largeur 6.000mm ou 60m²
- Personnalisation : Palette RAL, hublots, portillon, système d'ouvertures divers
Baies extérieures ou intérieures de grandes dimensions
- Industries
- Garages automobiles